Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Reliquat droits du secteur public

Bonjour,

Je suis dans le même cas, situation bloqué, le Pôle Emploi me dit que c'est a moi de contacté la SNCF pour avoir le reliquat de droit, mais lorsque j'essai de joindre la SATRAPE je tombe sur une boite vocale me disant que c'est a Pôle emploi de les joindre afin d'obtenir le reliquat de droit.
Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Réponses

Bonjour Jérôme,

Sur se forum nous traitons les questions relatives au recrutement.
Je vous invite à joindre l'agence paie et famille au 0809 400 110.
Je vous donne également leur adresse mail:
https://agence-paie-et-famille.sncf.com

Bonne journée,
Laëtitia, de l'équipe Recrutement.

Alexis ben mahjoub
Alexis ben mahjoub

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation que les personnes au dessus de moi,
Pôle emploie m'envoie vers la sncf pour obtenir mon reliquat et je ne trouve aucunes informations ou quelques moyens pour pouvoir les contacter, je précise que j'étais salarié en alternance au cours de l'année 2011-2012 avant l'accord entre pôle emploie et la sncf donc.

Merci de m'aider, ma situation est urgente et délicate.

Bonjour Alexis,

Pour ce sujet administratif, je vous invite également à contacter l'Agence Paie et Famille, muni de votre numéro de CP, au numéro indiqué précédemment.

Bonne fin de journée

Alexis ben mahjoub
Alexis ben mahjoub

Re bonjour,

J'ai suivi votre conseille et contacter l'agence paie et famille par téléphone, seulement cela mène à une impasse, ils me demande en effet mon numéro de CP pour pouvoir me mettre en communication avec quelqu'un, mais mon ancien numéro n'est évidemment plus valide.

Avez vous une autre solution ?

Merci

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page