Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

reclamation retard de 4h tgv 5314 le22 10 15

le 22 octobre 2015
nous avons pris le tgv 5314 rennes marseille au mans nous avions déja une heure de retard a l' arrivée a marseille 4heures de retard..nous étions régulièrement informes certes on nous a également proposes des boisons et sandwiches je vous en remercie.A chaque gare on nous annonçais de bien prendre les enveloppes pour se faire indemniser, chose bien sure que nous avons faits. nous avons retourné par courrier dans l enveloppe nos deux billets ORIGINAUX avec la ref dossier QBJQPN ainsi qu un rib pour le remboursement. A ce jour aucune nouvelle aucun courrier.l incertitude totale .que devons nous faire? je dois reprendre un billet d ici quelque jours .. je me pose la question si je ne dois pas y aller en voiture car le temps du trajet était pratiquement le meme quand voiture. Habituellement nous y allons souvent en voiture mais tout le monde nous conseille d y aller en train .notre première expérience n est pas du tout concluante.

merci de me dire quelle démarche adopter pour accélérer le remboursement.

serge douaglin
serge douaglin
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Serge,

Je souhaite vous informer que votre dossier a été traité sous la référence: 9028947.

Un courrier vous a été adressé le 26 janvier 2016.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Ce n'est pas parce que vous avez eu 4 heures de retard lors de votre précédent trajet que vous serez en retard lors du suivant. 90% des TGV sont à l'heure.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page