Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Programme fidélité, code qui ne fonctionne pas

Bonjour, je suis membre du programme voyageur, j'ai donc récemment reçu un code avantage,, j'ai voulu faire une réservation ce matin mais on m'a dit qu'il ne fonctionnait pas car ayant été déjà utilisé, ce qui n'est pas possible. Je l'ai reçu le 19 janvier, et je n'ai pas encore réalisé de réservation.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide,

Fanny Marlier

Fanny Marlier
Fanny Marlier
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Suite à votre appel du 26/01 au 0892 330 330 (service Grand Voyageur - 0,34€ TTC/min)), votre code avantage a été régénéré.
Je clôture donc votre demande.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Fanny,

Vous avez peut-être effectué une simulation sur internet? Dans ce cas, il est bloqué jusqu'à l'annulation automatique de l'option.J'ai besoin de quelques infos supplémentaires, je vous contacte en privé.
Sans réponse de votre part dans les 8 jours, ce fil de discussion sera automatiquement supprimé.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page