Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Comment jugez-vous admissible de supprimer des trains de travail (7Hmatin) très régulièrement?

La SNCF ne sait pas répondre à la même question posée il y a un mois (que de retards et de suppressions entre temps!).La SNCF ne prend même pas la peine de se justifier et n'imagine pas que son travail est d'être au service des usagers. Seules fonctionnent la propagande, les contre-vérités et l'auto-satisfaction insupportable.
Ce matin, 2 février, le train de 7h (Antibes-Nice) était ENCORE supprimé sans justification ni annonce. Pffft... disparu des écrans, comme s'il n'avait jamais dû exister. Des employés sur le quai pour présenter les excuses de la SNCF.??? Jamais de la vie. Vous pensez, il faisait zéro degré!! Les passagers peuvent bien attendre tout seuls dans le froid, inutile d'attraper un rhume pour leur tenir compagnie. Les usagers PACA sont-ils particulièrement favorisés ou est-ce pareil dans toute la France?

Elo Duganne
Elo Duganne

Réponses

Stéphane LEROY
Stéphane LEROY

Bonjour Elo

Tout d'abord veuillez excuser la SNCF pour les désagréments causés.

Je me doute que vous avez du passer un mauvais moment dans le froid

Cependant je ne peux que vous inviter a contacter le service client TER au 0800114023 appel gratuit depuis un fixe du lundi au vendredi, de 07h00 à 19h00 (hors jours fériés).

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page