Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

formulaire renouvellement carte famille nombreuses

problème pour obtenir en ligne le formulaire de renouvellement de carte famille nombreuse . j'ai rempli le formulaire puis lorsque je demande l'impression un message en rouge apparaît :Les termes du contrat n'ont pas été acceptés; merci de votre aide

nathalie corbel
nathalie corbel

Bonjour Nathalie,

Il est probable que le problème que vous rencontrez soit lié à des dates, ou des échéances incorrectes.

Dans un premier temps, je vous suggère de vérifier point par point le formulaire que vous avez renseigné, afin de vous assurer qu'aucune erreur ne subsiste dans votre demande de Carte Familles Nombreuses. Si après corrections éventuelles de vos informations, le message d'erreur devait persister, je vous invite à contacter le Service Clients au 3635 : dites "Familles Nombreuses" ou composez #64 sur votre clavier (0,40 €/min).

Bonne journée. Cordialement,

Train Orange Courtage.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (3)

Non (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page