Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Erreur Coordonnée bancaire remboursement par virement

Bonjour,
J'ai effectué une annulation de billet de train la veille du départ. Le réglement a été effectué en partie avec des chèques vacances.
J'ai donc demandé une demande de remboursement par courrier (envoyé à Arras).

A ma surprise général, je viens de recevoir un courrier de la part Service relations clients SNCF m'indiquant une partie du remboursement par bon voyage et l'autre partie par virement.
SAUF que je n'ai fournis a aucun moment mes coordonnées bancaires et sur l'avis de virement sur les coordonnées bancaires ne correspondent pas à mon compte en banque.

Je m'adresse à vous par facebook car malgré plusieurs tentative de joindre par téléphone vos services ces derniers sont injoignables et cela m'a déjà couté 12,8 € et en boutique toujours la même réponse : il faut appeler le service client.

Merci de votre retour afin de régler ce litige.
En message privé je peux vous communiquer la référence de mon dossier.

Cordialement,

Bonjour,

Seul le Service Relation Client SNCF est habilité à traiter votre demande.

Je vous invite donc à recontacter par courrier à l'adresse ci-dessous, le Chargé de Clientèle qui s'est occupé de votre dossier.

Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9.

Il est nécessaire de joindre une lettre explicative en rappelant la référence de votre réclamation et un relevé d'identité bancaire.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jeanpaul kuhn
jeanpaul kuhn

nota j j 'attend toujours un virement en date du 3 décembre 2015

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page