Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

La SNCF se fout-elle de ses clients/usagers?

Et encore une fois " mise a quai tardive du train" : encore une excuse pipeau qui fait que le Paris/Culmont/Belfort a 40mn de retard. Encore un type qui n'a pas fait son boulot.
On voyage debout pendant que le personnel SNCF a bord se prélasse dans son compartiment réservé, les "hors service" voyageant gratis n'ayant aucun scrupule a oublier que le règlement leur impose de céder leur place aux voyageurs payants.
Un abonnement = aucune compensation : a vous de prouver que vous étiez dans le train, sauf qu'on REFUSE de vous délivrer un justificatif.
Ceci au moins 3/10 des trajets hebdomadaires. 1/10 arrive réellement à l'heure (moyenne très sur-évaluée, selon des critères normaux : n'est pas arrivé a l'heure annoncée, pas "a moins de 30mn de retard et donc est à l'heure" selon le critère SNCF).
Soit disant que la SNCF n'a pas les moyens d'investir... Mais s'implante en Chine ou aux USA, ce dont on se fiche, et vend des hectares entiers de terrain a des prix prohibitifs. Pas d'argent, vraiment?
D'où ma question : est-ce que vous nous prenez pour des pigeons?

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page