Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Toujours pas de bon voyage

Bonjour,
Suite à ma précédente question du 21 décembre : http://questions.sncf.com/questions/1021681-normal-mois-recu-bon-voyage-promis
J'expliquais avoir reçu le 16 novembre 2015 un email (référence dossier LEP59 - 9005600 - 1) m'informant que j'allais recevoir un bon voyage par courrier postal, courrier qui ne m'est toujours pas parvenu.
Vous m'avez invité à contacter le centre de Caen, ce que j'ai donc fait. Hier j'ai enfin reçu une réponse (dont la référence a changé : LEP59 - 9005600 - 3) que je vous cite :
"Nous avons bien reçu la lettre dans laquelle vous nous annoncez la non réception de Bon Voyages. Après recherche, je vous confirme l'envoi de Bon Voyages le 16/11/2015 à l'adresse (mon adresse correcte)".
C'est tout. Aucun bon voyage. En clair : "On l'a envoyé, le courrier s'est égaré, tant pis pour vous". Dans mon établissement comme partout ailleurs (sauf à la SNCF semble-t-il), quand il y a un problème d'acheminement, le produit est réexpédié. Non, je ne cherche pas à doubler mon indemnisation, il n'y a qu'à rendre inutilisable le bon égaré par la Poste. Que pouvez-vous faire pour clore cette histoire de façon satisfaisante ? (autre que me conseiller de renvoyer un courrier parce que gaspiller temps et timbres pour un résultat nul n'est pas souhaité).

Duhem Laurent
Duhem Laurent

Bonjour Laurent,

Je souhaite vous informer que SNCF ne réédite pas les "Bon Voyage" joints aux courriers, qu'ils soient perdus par la Poste ou disparus dans les boîtes aux lettres.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page