Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

je voudrais savoir

Bonjour, mon copain étant gendarme mobile il va partir en Guadeloupe d'ici peu pendant 2mois environs, j'aimerais savoir si je peux tout de même bénéficier des réduction, pour rejoindre ma famille entre deux, sachant également que nous sommes pacsé?
Merci d'avance

sarah
sarah
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Sarah,

Comme le précise Lolo G, si le militaire est en OPEX (opération extérieure), un document lui est remis afin de donner la possibilité d'utiliser la carte "Familles Militaire" sans sa présence.

Ce document en plus de la carte "Famille Militaire" sera à présenter lors du contrôle.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
La carte de réduction famille militaire impose la présence du militaire avec sa famille lors du voyage.
Vous pouvez cependant faire la demande de la carte temporaire famille militaire : La carte Famille Militaire temporaire est destinée à permettre aux familles de militaires éloignés de leur famille pour des raisons opérationnelles extérieures ou intérieures de continuer à bénéficier de la réduction durant l'absence du militaire. Les conditions de délivrance de cette carte sont de l'unique compétence du service administratif militaire dont dépend l'intéressé.
Cordialement.

sarah
sarah

Ha merci sa me rassure car j'avais peur de ne pas pouvoir remonter!! merci pour vos réponse!!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page