Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV 5314 départ 30/01/2016

Le TGV 5314 du 30/01/2016 initialement au départ de Rennes et à destination de Marseille est t-il maintenu sachant que le gare de Renne sera en travaux et qu'elle ne sera pas desservi ce jour-là ? Et si oui où aura lieu le départ ?

Louise
Louise

Bonjour Louise,

Je vous confirme que le TGV 5314 du samedi 30/01/2016 circulera normalement. Le début des travaux étant prévu à 13h30, ce TGV partira bien de la gare de Rennes.
Les horaires proposés pour cette date de voyage tiennent compte des modifications liées à ces travaux.

De plus, les informations relatives aux travaux et à leurs impacts sont disponibles sur le site sncf.com : http://www.sncf.com/fr/prevision-trafic. Vous pouvez ensuite sélectionner la zone géographique qui vous intéresse.

Cordialement,
Jessica de l'équipe TGV Atlantique

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Louise,

Le TGV n°5314 est bien prévu de circuler, en date du samedi 30 janvier prochain. Son origine est maintenue en gare de Rennes, à laquelle l'accès restera possible, pour ce train.

Afin de vous en assurer, vous pouvez retrouver les informations relatives à votre train, à la page suivante :

http://www.sncf.com/fr/horaires-info-trafic

et en utilisant l'onglet "Rechercher un train", en renseignant son numéro, et sa date de circulation. Puis cliquez sur le (+) à droite de la fenêtre portant le numéro de train qui vous intéresse.

Pour vous informer à propos des travaux en gare de Rennes :

http://www.gares-sncf.com/fr/gare/frrns/rennes/actualite/...

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page