Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Candidature sans réponse !

Bonjour,
J'ai postulé en novembre dernier au poste d'Agent d'Escale Ferroviaire et n'ai toujours pas de réponse de la part de la SNCF.
Je possède 20 ans d'expérience dans le transport aérien dans la relation client et possède un niveau bac+2 (BTS non obtenu). Malgré la qualité de mon CV selon l'avis d'un consultant, je n'ai aucune réponse...serait-ce à cause de mon âge 50?
J'espère avoir des nouvelles prochainement et avoir la possibilité de pouvoir me présenter à un entretien de recrutement.
Cordialement,
Dominique Pereira

Dominique PEREIRA
Dominique PEREIRA

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

La réponse à une candidature intervient dans un délai de 2 mois. Vous devriez donc la recevoir prochainement.

Cordialement.

Dominique PEREIRA
Dominique PEREIRA

Merci beaucoup Mickael pour votre réponse.
Concernant le poste Agent d'Escale, la SNCF précise que l'on peut être titulaire d'un diplôme n'excédant pas la BAC+1. C'est mon cas, j'ai eu mon BAC mais je ne possède pas le diplôme BTS, seulement le niveau.
J'aimerais avoir également des précisions de la part de l'équipe des Ressources Humaines de la SNCF
Cordialement.

michael P.
michael P.

Vous pouvez également consulter la page fb sncf-recrutement.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page