Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Place isolé en seconde sur lyria. Inadmissible!

Sncf lyria a décidé d'attribuer 4 place isolé en seconde dans la voiture 11 dans un petit Box à côté de la première. Ces places sont ni dans le sens du train ni à l'inverse mais tout simplement sur le côté avec vu sur fenêtre,certes, mais avec aucun confort and aucun espace.

Ceci est inadmissible et irrespectueux de la part de la Sncf. On est assis comme du bétail et on paye le même prix que la plupart des voyageurs.

La Sncf est juste nulle. Trop chère, aucun confort et aucun respect pour les personnes qui leur paient leur salaire. Vivement un changement de direction qui décide de respecter leur clients!

Mahdi Sbeiti
Mahdi Sbeiti

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Par quel canal de vente aviez vous réservé vos billets ?

Cordialement

Bonjour,
J'ai eu droit à ce traitement hier matin, sur le Reims Paris de 06h45. Je n'imaginais pas ce placement possible tant il est inconfortable et méprisant.
Je précise que comme toujours j'ai utilisé l'application Voyage SNCF pour réserver. J'espère ne jamais être confirmée note à ce transport de type bétaillère. Existe t'il au moins un moyen de l'éviter ?

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Cyril, bonjour à tous,

Jusqu'à lundi 29/02, vous pouvez déposer votre remarque sur ce site :

http://www.sncf.com/fr/actualite/design-tank

Elle sera attentivement examinée. N'oubliez pas de communiquer les numéros de voiture et de place qui vous ont été attribués.

Vous pouvez également effectuer une réclamation depuis ce lien :

http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email

Cordialement,

Train Orange Courtage.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page