Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Problème email offre anniversaire de la carte fidélité

Je n'ai pas reçu l'email d'offre de réduction auquel j'aurais droit le mois de mon anniversaire grâce à l'adhésion au programme de fidélité voyageur. Comment faire pour le recevoir ?

Lauriane Antony
Lauriane Antony

Bonjour,

Sur votre carte voyageur 29090109........Il y a une erreur sur votre nom: Il faut ANTONY (sans H), il faut la rectifier.
Pour cela, il faut vous connecter sur le site http://www.programme-voyageur.sncf.com en vous identifiant par votre numéro de carte de fidélité et votre mot de passe.
Une fois connecté, cliquez sur la rubrique "contact" située en haut à droite de votre écran, puis sur "par formulaire", il faudra scanner votre pièce d'identité et la mettre en pièce jointe, vous en profiterez pour demander l'offre anniversaire.
Si besoin, nous vous invitons à contacter le service Voyageur au 3635 (0.40 EUR/ min) dites " fidélité" pour le mots-clé. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Vous n'avez pas encore validé votre inscription au programme Voyageur. Suite à votre adhésion, vous recevez un email avec un lien qui permet de valider les conditions d'utilisation de votre programme. Apparemment, vous n'avez pas encore cliqué sur le lien pour confirmer votre demande. Vous recevrez l'email avec le code avantage après votre confirmation au programme voyageur.

Nous vous contactons en message privé pour vous expliquer comment valider votre inscription.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page