Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

annulation de ma commande avec option sans mon accord

j'ai effectué une commande avec option à confirmer avant lundi 11 janvier. Ce jour, 9 janvier, je souhaite confirmer la réservation, j'effectue le paiement, et je reçois un message m'informant : "Un incident technique a empêché la validation de votre paiement du 09/01/2016 à 19h26 pour un montant total de 112.50 € ."
bien sûr si je fais une nouvelle commande, le prix sont aujourd'hui plus élevés.

or le site indiquait des prix garantis jusqu'au 11.

Je souhaite pouvoir bénéficier des engagements pris par le site.

solenne meyer
solenne meyer

Bonjour,
L'incident de paiement a remis à disposition l'option. Vous devez contacter le service clients du site utilisé. S'il s'agit de voyages-sncf.com, voici le lien pour les contacter :
http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

solenne meyer
solenne meyer

merci pour votre réponse. j'ai envoyé un message, mais j'imagine que personne ne le lira avant lundi or l'option se terminait lundi matin

solenne meyer
solenne meyer

oui j'ai bien utilisé voyage sncf, que je me suis promis depuis lors de boycotter, mais il semble que ce soit la seule qui prenne en compte les cartes de réduction.

solenne meyer
solenne meyer

finalement j'ai pu acheter des billets aujourd'hui, sur le même site, pour moins chercher que mon option initiale...
c'est vraiment n'importe quoi cette politique de prix qui montent et descendent d'un jour à l'autre, 3 semaine avant la date....

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page