Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement d'un bon de caisse

Bonjour,

Lors d'un échange sur borne automatique en 2009, il m'a été édité un bon de caisse que je n'avais toujours pas échangé contre un remboursement.
La semaine dernière au guichet de la gare de l'est, les 2 personnes contactés m'ont dit que les bons de caisse étaient valable seulement 2 mois et que la référence n'existait plus. Comme il ne figurait aucune mention de validité, je me suis penché sur le site questions/réponses de ce site et j'ai trouvé la réponse de Marjolaine (Marjolaine de l'équipe SNCF):
"Il existe deux sortes de Bon de Caisse, le Bon de Caisse gare et le Bon de Caisse Agence.
Le Bon de Caisse Gare est uniquement remboursable aux guichets des gares. Le Bon de caisse gare , lorsqu'il a été émis jusqu'au 06/12/2010 est valable indéfiniment. Celui émis à partir du 07/12/2010 est valable deux mois à compter de la date d'émission."

Donc il apparait clairement que mon bon de caisse de 2009 est toujours valable.
Ma question est donc, comment me faire rembourser ce bon de caisse? Dois je l'envoyer au service client pour recevoir un nouveau bon de caisse avec une référence valide? Merci de la réponse.

Pierre-Alexandre Bourgeois
Pierre-Alexandre Bourgeois
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Pierre-Alexandre,

Vous demandez le remboursement d'un Bon de Caisse émis en 2009.

Afin d'étudier votre demande, je vous invite à adresser celle-ci par courrier, accompagnée des pièces en votre possession au Service Relation Client à l'adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Bien à vous

Satisfait de cette réponse ?

Oui (2)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page