Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Retard de 5h30 et 2 correspondances achetées pour 1 utiisée : comment etre rembrousé ?

Bonjour

J'ai effectué le trajet Pau/Paris Austerlitz avec le train de nuit de 22h03. Ce train est resté immobilisé pendant plus de 5h30 et finalement l'arrivée à Paris Austerlitz s'est faite vers 13h au lieu de 7h30 initialement prévu. Ce trajet va m’être intégralement remboursé.

En revanche, j'ai dû prendre (forcément) une autre correspondance : le train n°847 921 de (de mémoire) 16h30. Sans billet j'ai voulu régulariser ma situation auprès du contrôleur. Ce dernier m'a facturé un billet, sans supplément car il était au courant du retard de mon train de nuit.
J'aimerais que la SNCF me rembourse -ça me semble légitime- l'une des deux correspondances. J'avais la première en E-billet (celle que j'ai raté) et j'ai toujours le billet imprimé dans le train par le contrôleur pour la seconde correspondance.

Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance.

Alexandre Six
Alexandre Six

Bonjour Alexandre,

Je vous invite à faire une demande par courrier postal, en expliquant votre situation auprès du service relation clients. Vous adressez votre demande de remboursement par courrier en joignant tous les originaux (gardez des copies) à l'adresse suivante :

Service Relation Clients
SNCF
62973 ARRAS CEDEX 9

N'oubliez pas de joindre un IBAN ou RIB.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter ce même service à cette page :

http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous

Dès réception, le service étudiera votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,

Train Orange Courtage.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page