Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Temps d'attente pour un remboursement .... non défini ?

Bonsoir ! Le 29/6/2015 je paye le renouvellement de mon abonnement Fréquence + 1ère sur internet (site sncf) ! Le 30/6 à la Gare Montparnasse, le distributeur ne reconnait pas mon paiement donc je me dirige vers le guichet. La brave guichetière me dit qu'il n'y a aucune trace de mon paiement et qu'il faut racheter un ré-abonnement de 533 € (6 mois vu que j'étais à sec). Quelques jours après !!!!! Surprise sur mon relevé bancaire : double paiement de 533 € pour la SNCF ! Je me rends à l'agence de convention et là une employée m'explique ce qu'il faut faire et me confirme qu'il y a bien eu un double paiement. Le 13/7/2015, je transmets un dossier complet au Sce Relations d'Arras .... et à ce jour, le 6/1/2016 ... aucun signe de vie de ce fameux service ni de remboursement malgré les relances ! Ma question sera simple : quand serai-je remboursé après 6 mois d'attente en espérant que la SNCF m'accordera un gestion commerciale pour mon abonnement 2016 ...que je dois payer à nouveau ... mais je crains de vivre à nouveau cet épisode ? Merci d'accélérer le remboursement !!!! fpm

PAUL TAUFANA
PAUL TAUFANA
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Paul

Votre dossier a bien été enregistré dans nos services le 23 juillet 2015 sous la référence 8317218.
Un mail vous demandant un RIB vous a été envoyé le 20 aout 2015.
Sans retour de votre part, votre dossier ne peut être finalisé .
Je vous invite à contacter le service en charge du dossier en indiquant votre référence de dossier:
098 098 36 35 (numéro non surtaxé) et saisissez le code 36.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page