Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment se faire rembourser quand l'appareil du contrôleur ne le permet pas

Bonjour,
Suite contrôle sur un Dijon-Paris le 18/12, je n'ai pas réussi dans un premier temps à retrouver mes billets. Le contrôleur m'a alors facturé un billet à 67 euros.
10 min après son passage, je retrouve le billet et je vais donc à la rencontre de cette personne qui m'avait invité à le faire si je m'étais de nouveau la main sur mes titres de transport pour effectuer un remboursement.
Malheureusement pour moi, son appareil a refusé le remboursement, cela a duré une vingtaine de minute et nous arrivions sur Paris où j'avais une correspondance.
L'agent a pris mes coordonnées et conservé l'original du billet qu'elle m'avait facturé. Pour ma part, j'ai toujours les originaux de mes titres et le tickets TPE des 67 euros. Cette personne s'était engagé à me rappeler, j'attends toujours.
J'ai également ouvert un dossier via mail, mais je suis toujours sans réponse.
Je peux vous communiquer la référence de cet agent par message privé.
Je vous remercie par avance de votre assistance.
Cordialement.
Sébastien

Bonjour Sébastien,

Je vous invite à effectuer une réclamation auprès du Service Relation Client SNCF, à l'adresse suivante:

Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9.

Il est nécessaire de joindre une lettre explicative, un relevé d'identité bancaire, les billets originaux et le reçu TPE.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page