Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement suite retard imputable à la sncf

bonjour, suite à un retard de 38mn le 28/12, j'ai tenté d'obtenir une compensation sur le site de la SNCF. Or ils indiquent incident de personne, donc motif non imputable. Or lors du trajet, les motifs invoqués ont été : travaux pour la LGV, et incidents de signalisation.
Quels sont les moyens d'obtenir un geste de leur part?

CAROLINE CHAVIGNEAU
CAROLINE CHAVIGNEAU
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Caroline

En effet, je vous ai contacté en privé le 6 janvier 2016 pour avoir des précisions sur votre voyage afin d'effectuer des recherches. Je n'ai reçu aucun retour de votre part. Merci de me repréciser le numéro du train emprunté le 28 décembre.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-François GUILBOT
Jean-François GUILBOT

Pour me rendre de La Roche sur Yon à Toulouse le 18 mars 2016
j'ai pris l'intercités 3831 qui s'est arrêté en gare de La Rochelle
acheminement en autocar jusqu'à Bordeaux
arrivée à Toulouse à 19h40 au lieu de 15h44 (donc retard de 4 heures)
or sur le site infolignes, ce même train est considéré comme n'ayant eu que 25 mn de retard "en raison de travaux sur la voie", et ne donne pas lieu à indemnisation (alors que la correspondance à Bordeaux n'a pas été assurée)

CAROLINE CHAVIGNEAU
CAROLINE CHAVIGNEAU

suite à mon post, j'ai reçu très rapidement un mail d'une certaine Marjolaine pour me demander des précisions. Depuis le 6 janvier, aucun retour malgré une relance!!!!!!!!!!!
lamentable comme d'hab

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page