Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Incident du 17 juillet 2015 - comment se faire rembourser

Bonjour,

J'ai tardé à faire ma réclamation, mais souhaiterais me faire rembourser mon billet de 1ère classe pris pour le 17 juillet dernier (annulé pour cause d'incident dans la région d'Angoulême). La SNCF s'était engagé à rembourser intégralement tous les billets suite à cet incident qui avait bloqué quasiment tout le Sud-Ouest pendant presque 24h.
Mon train N°5240 a en effet été annulé alors que je devais le récupérer à l'Aéroport Charles-De-Gaulle; ce qui m'a contraint à trouver en urgence un covoiturage (ne pouvant me permettre de reporter mon trajet, vu que je devais assister à un mariage le 18/07 au matin). Pourriez-vous svp m'indiquer comment faire?
Merci par avance,

Bien cordialement

Hugues Marx
Hugues Marx

Bonjour Hugues,

Il n'est plus possible de donner suite à votre réclamation, compte tenu de l'antériorité de ce dossier.

Toute demande doit être effectuée dans un délai de deux mois à compter du jour prévu pour le voyage.

Ce délai correspond à la période de validité du billet, période pendant laquelle toutes les coordonnées du dossier voyage sont actives.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
C'est trop tard, vous aviez deux mois pour le faire.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page