Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Echange de bagages le 24 décembre

Bonjour,
Mon bagage a été emporté (par erreur je pense) par un autre passager, sur le trajet Lyon-Montpellier, le 24 décembre au soir, départ à 18h10, train n° 6817. C'est un grand sac de randonnée gris et bleu (Ultrasport, 65 litres). Il y a des paquets cadeaux Trollune à l'interieur, une montre, etc. Mon nom n'est marqué nulle part.
J'ai récupéré le sac de l'autre personne, qui ressemble un peu au mien, c'est vrai : sac de randonnée gris et bleu, plus petit (marque Deuter), avec également des paquets cadeaux à l’intérieur, le billet de train retour (Montpellier-Lyon-Genève-Feldkirch), un mousqueton, etc. Pas de nom marqué non plus.
J'aimerais beaucoup récupérer mon sac. Contactez-moi ! Tel : 06 48 13 79 31.

Baptiste Dayt
Baptiste Dayt
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Baptiste,

Nous vous invitons à effectuer votre déclaration de perte sur le site http://www.objets-trouvés-sncf.com.

Si vous avez besoin d'autres informations, vous pouvez contacter le centre d'appels dédié au 36 35 et vous dites "objets trouvés" ou vous tapez # 22. Ce service est ouvert du lundi au samedi du 08h à 20h.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Baptiste,

Le plus recommandé, c'est de mettre des étiquettes SNCF sur vos bagages et sacs afin d'identifier vos affaires et d'éviter de perdre vos affaires pour rien.
Pour les étiquettes SNCF, il faut que vous mettiez et écriviez vos noms, prénoms et téléphones portables afin d'éviter les vols de vos affaires.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page