Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Ou en est ma demande de remboursement de billet? Dossier réservation QGEVAC, réclamamtion postée le 8 décembre 2015

Je vis a Londres, et j'ai posté a Arras, le 8 déc dernier, la réclamation suivante:

"Le 5 déc a la gare de Poitiers, je n'ai pas pu récupérer mes billets de train. J'ai non seulement manqué mon train mais j'ai du racheter des billets au double du prix initial. Je souhaite donc me faire rembourser la totalité du dossier initial ainsi que compensation additionnelle.

Dossier initial: QGEVAC, SNCF Poitiers-Paris / EUROSTAR Paris-Londres le 05/12/15 a 15h25, total €123,50. Il s'agissait d'un trajet retour acheté le 03/12, apres une visite familiale en urgence pour raisons médicales. Lors de ma commande en ligne, j'avais volontairement coché retrait par e-billet a imprimer, et j'avais utilisé la carte bancaire d'un membre de la famille. Mais le mail de confirmation disait ensuite 'retrait en borne', alors que je ne pouvias pas amaner cette carte avec moi a la gare.

j'ai donc racheté des billets en urgence au guichet: dossier RRVHSG, SNCF Poitiers-Paris / EUROSTAR Paris-Londres le 05/12/15 a 16h08, train SNCF 8382, total €242. J'ai pris ce train et le dernier Eurostar de la journée.

Je trouve incohérent et inadmissible d'avoir été contrainte a cette situation, et demande, en plus du remboursement du dossier initial, compensation our avoir du payer mon trajet le double de son prix initial."

J'ai joint a ce courrier postal, les billets rachetésau guichet et que j'ai utilisés, avec annotation d'un controleur pour le billet SNCF Poitiers-Paris, ainsi que mon RIB.

J'apprécierais d'avoir de vos nouvelles au sujet de cette réclamation.

Salutations distinguées

Karine Dussimon

Karine Dussimon
Karine Dussimon

Bonjour Karine,

Rassurez-vous, votre réclamation a bien été reçue au Service Relation Client SNCF. Celle-ci est enregistrée sous la référence: 9163532.

Dès que possible, une réponse vous sera apportée.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page