Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

vélos dans intercités toulouse bayonne

Bonjour,
pour les intercités de la ligne Toulouse-Bayonne(-Hendaye) on ne trouve pas le pictogramme "vélos acceptés" dans les fiches horaires bien que les trains disposent des compartiments vélo. Le transport doit être gratuit parce qu'il ny a pas de réservation obligatoire. Vous en avez des raisons? Le transport de vélos est essentiel parce que les intercités sont la seule possibilité de voyager au delà de Tarbes le weekend.

bruno dembowski
bruno dembowski

Réponses

Fabrice
Fabrice

Bonjour,

J'allais poser presque la même question... sur la fiche horaire 416, il me semble qu'il y a des pictogrammes vélos de partout :) Il était temps !

Malheureusement, voyages-sncf.com n'indique pas cette information sur le train 14155. Pourquoi donc ?

Merci

bruno dembowski
bruno dembowski

Merci de la réponse. En fait j'ai trouvé le pictogramme par votre lien. Mais ce sont des intercités sans réservation obligatoire! Il faut quand-même réserver? J'ai trouvé également l'information "La réservation d’un emplacement vélo coûte 0 ou 5€ selon les lignes" pour ces intercités. Qui peut comprendre ce chaos?
Et dans les fiches horaires TER on trouve pas (encore) les pictogrammes non plus, même dans les fiches actuelles.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page