Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

voiture en gare

Je marche mal et aimerais savoir si je doit remonter toute la rame pour atteindre la voiture 6 sur la rame tgv belfort montbeliard gare de lyon . paris merci

patrick rapin
patrick rapin
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

La voiture 6 est la 6ème voiture d'une rame de 8 voitures, voire de 16 voitures si le TGV comporte 2 rames.

Pour vous faciliter l'accès au train, je vous invite à vous renseigner auprès du personnel de l'Escale de la gare de Belfort-Montbéliard dès votre arrivée en gare.

Pour compléter la réponse:
Seules les personnes titulaires d'une carte d'invalidité, de priorité ou de stationnement, d'une carte "réformé/pensionné de guerre" ainsi que les personnes utilisant un fauteuil roulant et se présentant en gare avec, bénéficient d'un service spécifique d'information et de réservation appelé " accès plus" proposant la réservation garantie d'une prestation d'accueil en gare et d'accompagnement jusqu'à la place dans le train.
Il faut contacter ce service au moins 48 heures avant le départ:
-- Par internet sur http://www.accesplus.sncf.com
-- Par téléphone au 0890 640 650

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Patrick,

Comme vous explique Lucie à plusieurs reprises.
Pour ma part, il s'agit des TGV Duplex ou des TGV Euroduplex (c'est à dire des TGV à 2 niveaux).
Il faut préciser le numéro de la place du TGV, que ce soit le numéro de la voiture y compris le numéro de la place qui sont écrits sur votre billet de train.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page