Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte WE et billets nominatifs

Bonjour,
Je suis titulaire d'une carte WE, et souhaite réserver un A/R pour deux personnes, la deuxième personne n'étant pas titulaire de la carte WE.
Questions :
1. Pour réserver ces deux billets, je dois bien pour la deuxième personne sélectionner "Carte WE" dans le champ "Carte et abonnement", même si elle-même n'est pas titulaire d'une telle carte ?
2. À l'étape du paiement, on me demande d'indiquer les coordonnées de la deuxième personne (nom, prénom, date de naissance). Or je ne sais pas encore qui m'accompagnera pour ce voyage. Comment faire ? Puis-je indiquer _mes_ coordonnées ?
3. Je demanderai bien sûr des billets en "retrait à la borne" ou "envoi par courrier", et non pas é-billets, pour avoir des billets papier classiques, en théorie non nominatifs. Mais lorsqu'on a indiqué, comme c'est demandé plus haut, les noms des passagers, ceux-ci ne sont-ils pas inscrits sur les billets ?
Merci d'avance pour votre aide.

Herve
Herve

Bonjour,

Sur les billets papier classiques le nom inscrit ne rend pas le billet nominatif pour autant, il permet juste de retrouver un dossier voyage par sa référence (en 6 lettres) et le nom indiqué lors de la commande.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hervé,

Voici les réponses à vos questions:

1- Il faut bien indiquer "carte weekend" pour la tarification du 2ème passager.
2-Vous pouvez mettre vos propres coordonnées si vous ne connaissez pas l'identité de la personne vous accompagnant.
3-Les noms des passagers sont bien inscrits sur les billets d’où la nécessité de faire des billets classiques et non pas des e-billets qui sont, eux, nominatifs.

Cordialement,

Herve
Herve

Merci Lucie.
Votre réponse est claire sur les points 1 et 2, par contre pour le point 3 elle est ambigüe :
"Les noms des passagers sont bien inscrits sur les billets" : ça veut dire que les noms sont bien inscrits sur les billets papier classiques ?

Herve
Herve

Merci Lucie, maintenant c'est tout à fait clair.
Bonne fin d'année,
Hervé

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page