Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement et professionnalisme

Bonjour, je m'appelle mr masson fabien, je suis gendarme et je vais vous raconter ma dernière aventure avec la sncf.
Déjà pour commencer je réserve un billet en gare et en reprenant mes billets je m'apercois que les billets ont été mis au nom de mon épouse alors que j'avais pourtant présenter la bonne carte de fidélité et ca j 'en suis sur!
A l'aller pas de souci, j 'ai signalé le pb au controleur qui a compris.
Pour le retour, je n'ai pas pu le faire car mon jour de perm a été annulé pour le lendemain alors je me rends à la gare sncf la plus proche de chez moi avec un guichet (GIVET), celle ci ferme a 18h15. a 18h05 la personne ferme le volet du guichet et eteinds la lumière et me crie s'est fermé!
j'appelle votre serveur 3635 à 0.40cts la min, la on me dit que le billet est un tarif militaire et qu on ne peut pas me le changer qu'il faut le faire sur le service vocal.
je recontacte le service vocal: la le service ne comprend pas ce que je veux faire. il me dit que le num de dossier est inconnu. meme souci sur internet.
je rappelle le service vocal à 0.40cts la min ou je reste 8 min où la on me dit je ne peux pas faire l'échange ni le remboursement car vous avez payé en espèce.
Résultat je me rerouve avec mon billet sous le bras qui ne m'a pas été remboursé totalement pcq un de vos employé à fait preuve d'un manque de professionnalisme à la gare de GIVET. J'ai perdu plus de 3€ à appeler vos serveur vocaux et mon train ne m'est pas remboursé pcq j 'ai payé en espèce a un tarif militaire.
Heureusement que les militaires étaient là pour l'attaque dans le thallys!
Où est la reconnaissance, on vous ferme le guichet à la gueule

fabien masson
fabien masson
Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Fabien,

Cette situation vous a porté préjudice, et j'en suis sincèrement désolé pour vous.

Si vous le jugez nécessaire, il vous est possible de formuler une réclamation à l'aide d'un imprimé disponible à cette adresse :

http://questions.sncf.com/questions/738430-formulaire-rec...

ou d'écrire sur papier libre à l'adresse mentionnée dans ce lien.

N'oubliez pas de joindre tous les justificatifs concernés, le cas échéant. Gardez des copies.

Une réponse vous sera envoyée dans un délai de deux à trois mois.

Cordialement,

Train Orange Courtage.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

fabien masson
fabien masson

je précise que j'ai dejà voulu écrire un mail au service client mais le nombre de lettre étant compté je n'ai pas pu raconter l'histoire en entière!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page