Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi s'obstiner à mettre des trains courts aux heures de pointes ?

merci de bien vouloir m'indiquer pourquoi la SNCF s'obstine à mettre des trains courts aux heures de pointe le matin et le soir sur la ligne H (persan-paris nord par Montsoult).
En effet le matin avec un train court, à la 2eme station toutes les places assises sont prises et les usagers voyages debout. A la 5eme station les usagers sur le quai ne peuvent même pas monter dans le train.
C inadmissible !!!!!
Merci de ne mettre que des trains long afin de nous voyager dans de bonnes conditions !

Marie
Marie

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie,

Il est plausible également que la SNCF ne dispose pas du nombre de rames nécessaires pour exploiter la ligne H avec des trains longs.
Je comprend votre colère face a la surcharge de la ligne mais si le nombre de rames nécessaires était là, pensez que la SNCF exploiterait la ligne avec le matériel en conséquence.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page