Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement billets RER achetés par erreur

Bonjour,
J'ai acheté des billets RER pour La Défense sur un distributeur. Pour la gare de la Défense plusieurs sont proposées : PARIS LA DEFENSE - LA DEFENSE GDE ARCHE - ... J'en ai choisi un pensant que c'était les mêmes mais une fois les billets en poche (2 carnet), je m'aperçois que le prix unitaire est bien plus élevé que celui des billets que j'avais avant : 3,48 € contre 2,12 €.
D'où vient la différence et comment éviter la même erreur la prochaine fois ? Et puis-je me faire rembourser ? Je les ai achetés jeudi dernier, jour de grève du RER A, je n'en ai donc utilisé aucun.
Cordialement.

michael P.
michael P.

Bonjour,

En fonction de votre station de départ, plusieurs stations desservent la Défense à des tarifs différents indiqués sur les bornes.

Que vous ayez acheté ces billets en zone SNCF ou RATP, ce sont des titres du STIF autorité organisatrice. Ils sont valides sans limitation de durée, mais non remboursables.

http://www.stif.org/relations-voyageurs/contactez-nous/le...

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page