Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Quelles coordonnées renseigner pour l'achat d'une carte Week-End pour un tiers ?

Lorsque je veux commander une carte d'abonnement Week-End pour un proche avec mes points monnaie, je clique sur la case "J'achète une carte pour une autre personne" puis on me demande de renseigner "mes" coordonnées. Est-ce que ce sont les miennes ou celles de la personne pour qui je commande la carte qui doivent être saisies? J'ai l'impression que par la suite on ne me demandera pas les coordonnées de la personne qui sera propriétaire de cette carte alors qu'elles me semblent indispensables.

Mercédes Lemaire
Mercédes Lemaire
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,
Dès lors que vous avez sélectionné "j'achète une carte pour une autre personne", il faut ensuite communiquer les coordonnées de la personne pour qui vous achetez la carte.
Sachez que si vous choisissez un retrait en gare, il faudra vous munir de la carte bancaire utilisée lors de l'achat.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page