Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

amende suite à un soucis avec ma carte pass pass , quels sont mes recours?

Bonjour, je suis étudiante boursiére en médecine à Lille, depuis 2 ans je posséde la carte pass pass ter.
J ai toujours utilisé celle ci sans abus , et effectué les démarches administratives en temps et en heure.
Cependant depuis peu , impossible que ma carte se recharge aux bornes , probleme récurent, mais ma carte étant encore valide je ne me suis pas posée de question outre mesure, jusqu'à ce que le 1er décembre controle aller Fourmies Lille Flandre , résultat amende de 26, 80 euros( commentaire de l agent probléme rechargement.)faite vous rembourser à la gare de Lille Flandre.
Arriver à Lille Flandre j explique mon soucis au guichet, je n ai aucun grief concernant SNCF, mais je me suis faite "envoyée pétre comme un panier sans cul"me pretextant que je devais avoir mon attestation de bourse définitive sur moi.
Je tiens à signaler que ma carte était encore valide jusqu au 15 décembre au moment de faits.
Aujourd hui lundi 7 décembre à hauteur d'Aulnoyes Aymerie , controle ,probleme rechargement ,50 euros d amende majoré 80 euros motif , alors que j avais ma carte banquaire , mais l appareil du controleur ne détectait pas ma carte.De sucroit il prétexte que je n ai pas pris le train depuis septembre et que je vais à Amiens, c est incompréhensible, il y a vraiment un soucis.
Je tiens à préciser que c'est n ai pas ma faute et indépendant de ma volonté si le lecteur de carte banquaire ne fonctionne pas ,
Arrivée à Fourmies j explique mon cas à la guichetiére , elle même étonnée du manque de compréhension.
Je suis boursiére je n'ai pas les moyens les moyens de payer 126, 80 euros d amende, qui est l équivalent de plusieurs semaines alimentaire.
Auriez vous l amabilité de me faire savoir s il y a un recours, merci par avance.

kimberley hottiaux
kimberley hottiaux
Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
pour toute réclamation, il faut s'adresser au centre de recouvrement indiqué sur l'avis d'infraction.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page