Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement de billets congés annuels

Bonjour
J'ai acheté des billets congés annuels payés en chèques vacances avec 50% de réduction. Je dois finalement utiliser ma voiture pour des raisons personnelles quelles sont les conditions précises de remboursement de ces billets? Quand je les ai achetés on m'a dit que l'on ne pouvait pas se les faire rembourser au guichet. Quel est le délai et le mode de remboursement. Merci pour votre réponse rapide car je dois partir mi décembre. Bien cordialement

Nathalie ALIBERT MARTIN
Nathalie ALIBERT MARTIN
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Nathalie,

Le Service Relation Client est actuellement confronté à un volume de réclamations important, ce qui rallonge le délai de traitement de plusieurs semaines.

SNCF met tout en oeuvre pour réduire au maximum les délais de réponse qui est en règle générale d'environ 45 jours.

Dès que possible, une réponse vous sera adressée.

Les Bon Voyage sont d'une grande souplesse d’utilisation. Non nominatifs, ils sont valables un an à compter de leur date d’émission.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean Charles Glennorth
Jean Charles Glennorth

Bonjour,
vos billets seront remboursé en bon voyages SNCF. Vous pouvez l'annuler sans problème à un guichet SNCF, vous recevrez vos bon voyage par courrier.
Cordialement.

Nathalie ALIBERT MARTIN
Nathalie ALIBERT MARTIN

Je vous remercie pour votre réponse mais pouvez me dire sous combien de temps je recevrai ces bons et combien de temps seront ils valables?
Merci pour ces précisions
Bien cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page