Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

REF 8446897 pourquoi avez vous perdu mon courrier?

Rappel des faits: je vous envoie un courrier il y a quelques mois vous expliquant que les agents en gare à montparnasse m'ont dit que mon train était annulé. J'ai donc quitté la gare et ai du prendre la voiture pour me rendre sur le lieu de ma destination. Je vous ai écrit pour vous demander le remboursement du billet (2 trains). Vous me répondez "on vous rembourse 50% du billet pour RETARD". A la lecture de votre réponse j'ai donc appris que mon train avait finalement roulé... avec du retard mais il a roulé. Donc l'agent en gare était probablement mal informé mais au final c'est bien lui qui m'a dit que le train était annulé... Bref votre réponse pour un dédommagement pour un retard est "hors sujet", ma demande était claire dans mon courrier...
La semaine dernière je vous écris sur ce site pensant que vous pourriez me comprendre et surtout pour vous dire que vous n'avez pas lu la question de mon courrier puisque vous y répondez à coté...
Et là surprise... vous me répondez qu'il faut que je renvoie un courrier au service clients... (réponse de marjolaine qui est probablement très gentille mais qui se moque un peu de moi quand même). Je vous invite plutôt si vous me le permettez à reprendre dans le tiroir où vous l'avez rangé le courrier que je vous ai déjà envoyé. Tout est expliqué dedans et vous l'avez puisque vous lui avez donné une référence (en objet de cette question). Une fois que vous le retrouver (re)lisez mon courrier et répondez à la question... Ce serait sympathique, aimable, commerçant.
Je compte sur vous pour lire avec attention ce mail.
Et si je ne suis pas clair on peut en parler tranquillement au téléphone. Vous avez mon numero dans vos fichiers clients.

Thomas

Anonyme
Anonyme

Bonjour,

Le seul service habilité à traiter votre dossier est le service clientèle. Cependant, puisque la réponse écrite de ce service à votre demande ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel au Médiateur de SNCF :

http://www.evenement.sncf.com/sncf.com/mediateur/

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page