Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

les soi-disants "incidents techniques" qui font perdre les options en ligne des billets au prix les plus avantageux?

Voilà l'arnaque du jour :

au moment où vous souhaitez payer l'option que vous avez pris sur un billet à un prix très avantageux, comparé à ceux vendu sur le site, on vous explique qu'un incident technique a empêché le paiement.

Mais très étonnement, suite à cet incident soit disant technique, vous n'avez pas la possibilité de procéder une nouvelle fois au paiement de votre option... Non, bien plus drôle, l'incident "technique" a comme par hasard annulé automatiquement votre option !

Et alors que vous n'y êtes absolument pour rien, la seule solution que vous explique alors le service clients de la SNCF, c'est que vous n'avez plus qu'à racheter un nouveau billet qui coûte le double de celui que vous avez réservé....

On est donc en droit de se demander si l'incident technique ne tombe pas à point nommé pour "reprendre" les options au tarif les plus avantageux ? Sinon pourquoi n'est-il pas possible de procéder une nouvelle fois au paiement, comme celà se fait pour tous les billets au moment de leur paiement ?

Il serait normal, étant donné que l'incident technique étant du fait de la SNCF, que cette dernière rembourse la différence entre le prix de l'option et celle du billet qui a du être racheté

A Tzv
A Tzv

Bonjour,
Si des incidents de paiement surviennent en ligne, je vous conseille de contacter le service clients de voyages-sncf.com (agence de voyages en ligne détenue en partie par SNCF et en partie par Expédia). Vous pouvez également aller retirer votre option à un guichet SNCF.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
SNCF ne vend pas de billets en ligne. Si vous n'êtes pas satisfait de l'agence de voyages en ligne que vous utilisez actuellement, il y en a de nombreuses autres à votre disposition.
Cordialement

A Tzv
A Tzv

Pourtant il y a écrit "Voyages-sncf.com est le distributeur de voyages en ligne de SNCF"...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page