Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Recherche de renseignement

Bonjour l'équipe, ayant un niveau 3 homologué par l'éducation nationale je souhaiterais postulé pour un poste de manager d'escale, ai-je une chance ou alors le recrutement se fait plutôt en interne.Le poste pour lequel j'aimerait postuler, serait celui du languedoc-roussillon (je réside dans l'aude) serait-il possible de savoir dans quelle gare se trouve le poste sachant que la région est vaste. Dernière question, si toutefois ma candidature venait à être retenue, comment se passerait la formation, combien de temps et ou se ferait-elle.
Merci pour vos réponse et bonne soirée.

richard
richard

Réponses

Francis de l'Equipe SNCF Recrutement
Francis de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour,

Les postes de managers d'escale sont effectivement accessibles avec un diplôme de niveau 3 (bac +2) accompagnés d'une expérience de management d'au moins trois ans.
Concernant la localité, nous n'avons pas toujours l'information précise. Une mobilité régionale est demandée.
Quant à la formation, elle est déterminée au moment de l’embauche selon les disponibilités des centres de formation.

Cordialement,

Francis de l'équipe Recrutement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page