Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

quand serais-je remboursé?

je détiens un après vente télépaiement Réf . DV non retiré: SKQSAJ car le paiement à été effectué par payweb sécurisé d'où impossibilité de retirer les billets en borne . Ai racheté deux billets pour le même trajet et même date le 19 oct. 2015 réglés par ch. bancaire. l'agent m'a dit que SNCF me rembourserait sous 1 mois , hors à ce jour, je ne suis tjrs pas remboursé. Pourriez vous consulter ce dossier et m'en tenir informé. Par avance merci Salutations distinguées M Robin

Bonjour Michel

Rassurez vous, votre dossier est bien parvenu au service clientèle SNCF.
Il est enregistré sous la référence 8908892.
En raisin d'un afflux de dossiers, le délai de traitement se trouve allongé.
Une réponse vous sera adressé dès que possible.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous invite à aller sur voyage-sncf.com, d'aller sur votre ancienne référence dossier et de cocher annulée les billets.
Vous serez remboursée.

Ou d'appeler le service après vente voyage-sncf.com au 0970609960

Ou d'appeler la boutique à la quel vous avez achetées vos billets.
Bonne Journée!

j'ai fait ce que vous m'avez suggéré, et arrivé au terme de l'annulation, je devrais perdre 50 euros pour frais.......c'est de l'arnaque. j'ai différé. Le jour de l'achat des billets le 16 oct., je n'ai pas pu rentrer mon adresse pour expédier les billets comme d'habitude. j'ai donc choisi le retrait en borne, mais comme j'ai fait un paiement sécurisé payweb, je n'ai pas pu retirer les billets avec ma CB. Maintenant je me retrouve pénalisé de 50 euros, c'est inadmissible, je ne suis en faute, et je demande le remboursement intégral comme le prévoit l'après vente télépaiement qui ma été remis le 19 oct. 2015

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page