Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Je ai envoyé une demande de rachat le 4 Novembre, mais obtenu aucune réponse.Le remboursement sera exécuté?

LETTRE déjà envoyée.

Nous certifions qu’en date du 23 Octobre 2015 Monsieur Giovanni Musso et Madame Marinella Costi ont voyagé sur le TGV n 9249.
Le train, prévu a l’arrivée a la gare de Bardonecchia a 19:13, est rentré en gare précisément a 20:14.
Nous pouvons vous garantir l’exactitude grace a notre montre synchronisée par radio au signal de la montre atomique de référence.
Suite a ce retard nous vous demandons, en application des règles de retard supérieur a 60 minutes, le remboursement prévu.
Nous vous autorisons a virer l’argent sur notre compte bancaire:
Cassa Rurale di Trento
MUSSO Giovanni - COSTI Marinella
IT 98 G 08304 01813 000013345262
Nous precisons que nous n’avons pas pu compiler le module de demande de remboursement prévu a cet effet, suite au refus du conducteur de nous en fournir une copie.
Dans l’attente d’une votre réponse rapide, Madame, Monsieur, nous Vous informons que cette lettre a valeur de mise en demeure et nous nous réservons la possibilité de faire valoir nos droit a l’autorité competente.
Cordialement
Trento, 04/11/2015

Giovanni Musso
Giovanni Musso

Bonjour Giovanni

Je ne suis pas en mesure de régler la situation que vous évoquez mais je vous invite à adresser votre demande au service clientèle SNCF:
Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9
Il est préférable de joindre vos billets originaux, un RIB ainsi que tout justificatif permettant de traiter votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page