Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement suite à un retard du billet retour non utilisé ?

Bonjour, J'ai un abonnement pro fréquence et je devais me rendre de Macon a Paris le vendredi 20 novembre. Mon train n°6602 de mon voyage RMSLFL de 6h28 est parti avec un retard de 105 mn. J'étais dans ce train et j'ai été contrôlé à la montée dans le train. Au vu du retard je suis redescendue du train en gare de Mâcon Loché en raison de l'annulation de mon RDV sur Paris. Du coup je n'ai évidemment pas pris le retour du train 6947 de mon voyage RHPWMJ de 16h45.
A priori l'ayant annulé trop tard sur le site SNCF celui a bien pris en compte l'annulation mais ne me propose pas de me rembourser le voyage retour.
Je vous demande donc de bien vouloir m'indiquer la procédure pour me faire rembourser le montant du voyage aller retour Mâcon Paris du 20 novembre que je n'ai pas utilisé et qui m'a fait perdre une journée de travail.
Merci
Cordialement

.
Bonjour,

Adressez votre demande avec les pièces justificatives (dont les billets originaux dont vous garderez copie) et un RIB au service clientèle SNCF - 62973 Arras cedex.

Pour vous aider, vous pouvez imprimer et renseigner un formulaire à joindre sur le site suivant :

http://aide.voyages-sncf.com/fr/reclamation

Il est également possible de faire une réclamation en ligne, sur le site :

http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email

Pour effectuer votre demande en ligne, il faut vous munir de votre adresse électronique, du nom utilisé lors de la commande, de la référence Dossier Voyage.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page