Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Recours possible suite à l'entretien pour le métier de commercial à bord des trains?

Bonjour,
En 2014, j'ai été embauché en tant qu'ASCT pendant 6 mois à Lille. En novembre 2014 j'ai passé les tests en vue d'intégrer l'école. Malheureusement, j'ai raté les tests et mises en situation professionnelles. J'ai donc attendu 1 an pour postuler de nouveau. J'ai eu rendez vous à Paris Mercredi 18 novembre 2015. En ce qui concerne les tests et la mise en situation professionnelle, rien à dire. J'ai donc passé l'entretien, l'après midi, avec un psychologue et un chargé de recrutement.
Cet entretien à duré 1h15. Si j'ai du prouver ma motivation, je puis vous dire que celle-ci est monumentale. Mise à part un mail de refus, je n'ai aucune information sur les raisons de mon éviction.
Y a-t-il un recours possible ? Si oui à qui dois je m'adresser ? Si non, puis je connaitre les raisons de ce refus ?
D'avance je vous remercie de votre aide.
Je suis totalement désemparé.

Laurent P
Laurent P

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page